Et c’est reparti

Bon t’as vu l’image là? T’as compris hein? Hein?

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii je suis toute de ventre parée. Hé ouais le Pepito sera grand-frère dans les alentours de la mi-mars (alors oui en 2017 hein, je sais pas pourquoi certaines personnes me demandent ça, je ne suis point une éléphante faut arrêter la gnôle les gars).

Je flippe légèrement ma race parfois, mais bordel comment on fait pour gérer deux mômes à la fois? Dis moi que c’est finger in the nose et qu’à troizan le Pepito va s’auto-emmener à l’école et me préparer un bœuf bourguignon pendant que j’allaiterai le nouveau venu…

Sinon le bébé ventral m’a donné quelques joies à base de nausées et vomissements joyeux, mais également un siouper lumbago, le Pepito a bien proposé de mettre un pansement sur mon dos mais franchement j’ai pas senti la différence tssssss.

Bon allez je reviendrai pour te narrer mes folles aventures baleinesques, il est 11h39 j’ai faim et j’ai du gâteau au chocolat dans un coin qui m’attend, je ne peux lutter plus longtemps.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Et c’est reparti

  1. Un boeuf bourguignon ? Si tu pouvais te contenter de pâtes trop cuites dans un 1er temps ce serait pas mal pour le Pépito de 3 ans.
    Sinon franchement, ça se fait de gérer 2 enfants. Bon oui y a des moments où t’en as un qui pleure puis l’autre mais voilà tu équilibres le temps de pleurs de chacun. Et y a aussi des moments trop choupi guimauve ou tu les vois se regarder, se sourire et où tu te dis que voilà c’était ça qu’il te fallait !

  2. Waouuu! Mais c’est génial! Moi aussi j’attends un petit-flocon pour mai et je flippe grave ma race! gniii! Ca va bien se passer…. Ca va bien se passer…. (méthode Coué)

  3. Je ne vais pas te mentir, on en chie hein. Mais bon, l’avantage c’est que tu sais que ça va forcément aller mieux à un moment donné. Vouala quoi. Mon conseil, quand tu as l’impression de galérer avec le Pépito, chéris ce moment, tu pourras y repenser nostalgiquement en te disant qu’en fait, un, c’est trop facile. Mouahahah. Gros bécots poulette (PS: j’attends de voir si mon prognostic est bon, je dis zézette).

  4. Pingback: Les joies de la grossesse (arnaque inside) | Mama Loca

Laisser un commentaire

