Rince toi l’œil avec moi

Pour bien commencer cette année 2016 (bonne année à toi ma poule), rinçons nous l’œil joyeusement.

Mettons de côté nos mioches 2 minutes et attardons nous sur les mâles de nos rêves.

Comme Ross dans Friends je vais te faire partager ma liste des 5 personnalités avec qui j’aimerai bien fricoter tranquillou. Bon okaaaay y’a le padre, fidelité, honnêteté, toussa *baille*

 1. Johnny Depp

jd

jd2

Le seul, l’unique, celui dont je suis tombée amoureuse à l’époque de 21 Jump Street, bon ok maintenant il ressemble plus tout a fait a ça. Laisse moi vivre dans le passé steuplé.

2. Norman Reedus

nor2

nor1

Moi vouloir toi. Grrrrrrrrrr. Le Padre est prévenu que si Norman se pointe un jour à notre porte pour m’enlever dans le but de m’épouser je le quitte illico. Bizarrement il s’en est pas offusqué plus que ça.

La première qui ose me dire qu’il fait crado/clodo je lui balance un brocolis vapeur mi-moisi mi-véreux et re-mi-purulent derrière, elle va comprendre sa douleur.

3. Kit Harington

kt2

ki

Si j’avais 15 ans, ma chambre serait certainement tapissée des posters Star Club de Kit grrrrrrrr. You know nothing Jon Snow.

4. Alexander Skarsgard

alex1

alex2

Je vais défaillir, y’a trop de beaux gosses par ici bordel.

5. Henry Calvill

hc1

hc2

Viens ici mon bougre, allons folâtrer derrière un buisson

Voilààààààààà maintenant il ne me reste plus qu’a inscrire ma liste sur une splendide carte à faire plastifier. Et toi, qui sont tes beaux gosses favoris?

Ceux qui font palpiter ton slip à foison? (cette phrase est si classieuse)

Tiens sinon j’ai créé une page facebook pour mon blog, viende ma brave gueuse qu’on rigoule un peu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Rince toi l’œil avec moi

  1. Bah dis donc, t’as chaud dans ta culotte toi ! Plutôt sympas cette petite liste (une préférence pour les beaux ténébreux visiblement). En ce moment, je me rince l’oeil sur Sam Heughan. Bien que je n’aime d’ordinaire pas les chevelus (et on sent qu’il s’est cherché capillairement parlant), ce beau gosse porte très bien le kilt. Mioum !

Laisser un commentaire

