Avoir un bébé troll

Salut la gueuse,
chuis un peu piteuse rapport au fait que j’ai rien publié depuis 2 mois. On va dire que je boude depuis 2 mois parce que l’enfoiré de barbu n’a ABSOLUMENT pas tenu compte de ma liste de Noël pfffffff pourriture communiste!
Bref! Faut que j’te raconte comment le Pepito nous fait des blagues de derrière les fagots le petit fils de string (expression du Padre faut pas chercher… tu sais qu’il appelle aussi notre fils « Mister Cocktail »? Moi pas comprendre…).
Le Pepito a 17 mois et commence à bien se débrouiller niveau déplacements corporels, d’ailleurs c’est bien simple j’ai l’impression que je passe mon temps à le maintenir en vie:

« Nan Pepito ne touche pas le poêle brûlant »

« Non Pepito ne te jette pas du haut de l’escalier »

« Non Pepito ne rentre pas dans le tambour de la machine à laver »…

Faut dire que le Pepito voue une passion sans limite aux appareils électroménagers, il adore ça, il passe plus de temps à jouer avec qu’avec ses propres jouets limite. Il kiffe la machine à laver, le lave-vaisselle, l’aspirateur, d’ailleurs il « passe l’aspirateur » y’a des progrès à faire mais à mon avis d’ici 3-4 mois il me fait tout le rez-de chaussée MOUAHAHA VIVEMENT!

cute troll

                    Le Pepito des grands jours

source
Dans la catégorie petit électroménager il adooooooooore mon réveil matin, souvent le week-end, quand le Pepito se lève (au mieux vers 6h30-7h00 rhaaaaaaaaaaaaaaa souffraaaaaance) on le prend avec nous dans le pieu histoire de comater un moment. Là le Pepito saute sur le lit, nous fourre des doigts dans le nez/les oreilles/la bouche, donc histoire d’éviter ça je lui file mon réveil, il trifouille les touches pendant 15 minutes, nous on loquetise sec et tout le monde est content.

Ouais sauf qu’un jour de trifouillage extrême il m’a déréglé le bousin. Le lendemain le réveil a sonné à 5h30 (au lieu de 6h30 rhaaaaaaaaaaa bis), moi comme une palourde non fraîche j’ai rien capté et je me suis levée comme d’hab, je me suis préparée, et c’est au milieu de mon petit déj que j’ai commencé à me poser des questions rapport au fait que je voyais pas le Padre descendre.

Imagine mon désarroi.

D’ailleurs mention spéciale au Padre s’est bien foutu de ma fiole toute la journée « Mouhahaha j’te l’avais bien dit de vérifier qu’il avait pas déréglé ton réveil mouahaha » merci de tant de sollicitude…

padre rigole

         Le padre se marrant comme un veau de mer

source

Sinon ma progéniture tripote tout les boutons qu’il peut atteindre et à force de tout dérégler on à l’impression que les appareils sont cassés :
Exemple : « Shiiit la machine à laver n’essore plus, à tous les coups va falloir la changer » puis *tilt* tu t’aperçois que le Pepito a désactivé l’essorage de la machine.
ou « Chiooootte l’aspirateur aspire que dalle » *tilt* le Pepito a mit la puissance minimale sur l’aspi…

Je lui prévois une carrière des plus épanouissante chez Darty a ce gosse. Cependant j’ai l’impression que c’est chaque jour le 1er avril à la maison avec lui, il nous trolle et c’est sa joie.

Tiens sinon rien à voir mais t’aurais pas une excuse pour que j’échappe à la réunion stan-prout organisé par ma belle-sœur, putain elle me soûle avec ses réunions tupper-crotte, thermo-shit et autres réunions à domicile où qu’on vend des machins la peau du derche et que tu te sens obligé d’acheter un truc pour pas faire ta radasse .

Bon allez j’vais ranger mon appareil à raclette.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Avoir un bébé troll

  1. Le Pépito a visiblement déjà sa carrière de tracée. Ce cher ange n’a pas fini de vous dézinguer l’électro, ça va être pire maintenant qu’il est « indépendant » (chuis sûre que c’est ça qui l’a motivé !). Pour la BS, j’ai pas d’idées…sinon, t’y vas, t’achète que dalle et la prochaine fois elle t’invitera pas ! Aller bécots

Laisser un commentaire

