Pour Noël, je veux (j’exige)

Vieux barbu,

tu m’as souvent arnaqué le cul ces dernières années.
Si si, assume gros enfoirus !
Tu crois que j’ai digéré la centrale vapeur? Les poêles à frire? La cocote en fonte?

Une fois quand j’étais gosse tu m’avais offert un pull en laine qui gratte qu’on aurait dit que mémère me l’avait tricoté. Tu sais à 6 ans les pulls en laine qui grattent on s’en bat les lobes, moi j’aurais préféré une barbie quoi.

Tu crois que tu m’as vendu du rêve là?
Tu crois que j’ai palpité du slip en ouvrant le cadeau ?
Alors cette année pour pas me faire avoir une fois de plus je t’ai fait une liste avec tout mes souhaits,si tu pioche pas dedans je te pète les dents.

Je veux donc:

-Des domestiques :

                                                                         Ça devrait faire l’affaire

Plus ça va plus le ménage ça me souuuuuuuuuuuule mais alors d’une force. Putain mais le temps qu’on perd à faire les tâches ménagères Jocelyne quoi ! On pourrait glander sec faire des milliers de choses super sympa dans la vie mais NON ! Faut repasser-laver-ranger-nettoyer-épousseter  FAIT CHIER QUOI!

-Une super baraque :

casamia

                      Call me « Mme la Comtesse »

il est bien évident que c’est tout compris, je ne paierai pas de taxe foncière, habitation, assurance, facture etc…

nan mais OH faut pas déconner non plus

-Un voyage ultra cool :

ITR-PCL-00045299

                                                                                Gniiiiiiiiiiiiiiiii

Irlande ou Japon c’est comme tuv’ (je prendrais avec moi la nounou que tu m’auras offert dans le « pack domestiques » pour le Pepito.

  Hôtel grand luxe ça va de soit.

-Que le Pepito dorme de 20h00 à 10h00 tous les jours:

Atta' il est 7 heures du mat? Ah bon OK je me rendors!

         Atta’ il est 7 heures du mat? Ah bon OK je me rendors!

Sous entendu pas de maladie fourbe provoquant de réveils hurlatoires, ou bien de putes de dents qui percent les gencives à la machette provoquant elles aussi les sus-cités réveils hurlatoires. Globalement un bébé qui aime pioncer comme tout bébé le devrait.

Voilà! Bon allez ça va c’est cool pour toi j’ai demandé que 4 cadeaux. Tu me dois bien ça franchement.

Je t’attends de pieds ferme mon vieux *bruit de flingue qu’on recharge*

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

12 réflexions sur “Pour Noël, je veux (j’exige)

  1. Je ne peux que plussoyer cette liste qui n’a absolument rien d’utopique. Je dirais même qu’il s’agit de cadeaux tout à fait ordinaires que n’importe quelle nana est endroit de demander, sans même avoir à faire de lourds sous-entendu. Père Noël, bouge-toi le cul !!!

  2. Moi j’ai déjà prévu de l’accueillir en lui mettant une herse sur son lieu d’atterrissage et de la dynamite dans le conduit de cheminée! (ouais parce que je sais déjà qu’il va m’apporter un peignoir, le trouduc…)

  3. Pingback: Avoir un bébé troll | Mama Loca

  4. J’adore! Perso je lui demanderais juste de me faire devenir multi millionnaire, comme ça il a pas à s’embêter pour faire passer les entretiens pour les domestiques. Franchement juste un cadeau ça passe quoi, faut pas déconner non plus, quand je vois la tripotée que Bébé a eu à noël dernier.. ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s