Braderie: la récolte a été bonne merci

Gens, gentes,

j’ai été à la braderie et j’ai craqué mon slip.

Je voulais certes trouver une bricole ou deux pour mon Pepito mais là j’ai eu l’impression de dévaliser le joué club du quartier. Et encore il manque des trucs car j’ai laissé des choses chez mes parents. C’est pas compliqué j’en avais plein le coffre de la bagnole.

 

IMG_2597

Tu m’aurais vu comment je frétillais du slip avec mes trouvailles. Sans déconner j’ai payé les jeux entre 5 et 8 euros la bête trop valable non? Sauf le bâton de pluie et les vêtements qui coûtaient moins chers of course. Mais c’est tout de même un super moyen de trouver de beaux jouets pour très peu cher.

J’adore les braderies et autres vide-greniers (d’ailleurs c’est quoi la différence entre les deux?) j’aime bien fouiner, farfouiller et trouver l’objet qui me fait tilt.

Après il y a la rude épreuve de la négociation du prix (quand j’estime qu’il peut être discuté, faut pas déconner c’est souvent des prix déjà bas) qui n’est pas toujours aisé pour moi la fille timide. En général ça marche plutôt bien je trouve.

Par contre pour trouver des trucs valables faut quand même arriver pas trop tard.

Donc faut se lever de bonne heure.

Un dimanche quoi.

Rhaaaaaaaaaaaaaa!!

Mais bon depuis que j’ai le Pepito les grasses mat’ c’est pas trop ça donc autant que ça serve à quelque chose d’être levée-lavée-habillée et nourrie à 8 heures du mat…

IMG_2598Si le Pepito en veut pas cette ferme sera mienne!

Sinon il y a une chose que je cherche désespérément dans les braderies depuis longtemps c’est ça:

EgPt8zCuD8KoumnQ8vG7A7bfYd0

La collec’ des livres de « La petite maison dans la prairie » édition du chat perché.

J’ai quelques exemplaires mais impossible de tous les avoir, donc je cherche, je cherche mais la vache faut être patient!

Allez salut les filles faut que j’aille me pieuter j’ai la paupière qui picote.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Braderie: la récolte a été bonne merci

  1. Huhu moi aussi j’ai brocanté dimanche mais j’ai pris que des livres^^ Pour la ferme j’attends ton compte rendu, on nous a donné une ferme de la même collection (mais plus ancien), cette dernière a rejoint le merveilleux pays des jouets qu’on balance sur le trottoir jour des encombrants ! La bête se met en route toute seule ! tout le temps ! Et bon la Ventouse ne jouait pas avec donc c’était réglé. Tu me diras si ta ferme est elle aussi diabolique ou si c’est juste la nôtre qui était ensorcelée

Laisser un commentaire

