Sa première année

73ac489d7ba6e043b1c6ac0a4b37a6bc

Tu sais poulette c’est pas par hasard si mon récit d’accouchement se finissait aujourd’hui…

Today ça fait un an que j’ai fait la connaissance del Pepito grande!

Mais où il est passé mon tout petit minus qui nageait dans son pyjama et qui avait une méga bosse sur la tête? (garce de ventouse) (Kisbuel rien à voir avec la tienne de ventouse).

Je suis toute nostalgique et je repense à tous ces moments sympa qu’on vit depuis un an:

Quand je le bouffe de bisous (j’aimerais bien avoir un compteur à bisous pour voir comment les chiffres explosent)

Quand il rigole, je ne me lasse pas de son rire. I’m addict.

Quand il me fait un méga sourire parce qu’il me voit dégainer mon appareil photo. (avec la mono dent en haut c’est trop LOL)

Quand il voit son pot de compote sur la table et qu’il dit « hé-hé-hé » ce qui signifie « vas-y raboule moi cette pure tuerie sur mes papilles vite faite ». (Et dire qu’il ne connait pas encore le chocolat le pauvre).

Quand je l’allaite et qu’à la première gorgée de lait il ferme ses yeux à demi, on dirait qu’il se dit « Rhaa mais putain que c’est bon! »

Quand il réussi un nouveau truc et qu’il me regarde avec ses yeux pleins de fierté genre « T’as vu ça Maman?! »

Quand je respire l’odeur de sa tête: ça le sent le pain chaud qui sort du four (tu comprends mieux cette envie de le bouffer hein?!)

Je repense au premier sourire, premier éclat de rire, première purée, première nuit complète (celle là elle fut bénie des dieux).

 Y’a aussi eu des moments difficiles, des mois entier de nuits agitées, des maladies, les 1000 questions quotidiennes que je me posais pour « bien faire », et puis la fatigue celle là c’est pas copine.

Ça fait un an que rien n’est plus pareil, je suis devenue maman d’un Pepito!

Joyeux anniversaire mon petit potelé!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Sa première année

    • Oh ben au début je comprenais pas les mamans qui disaient qu’elles aimaient l’odeur de leur bébé parce que moi je sentais rien de spécial sur mon Pepito.
      C’est assez « récent » cette odeur de pain chaud 😉

Laisser un commentaire

