Aujourd’hui: Je geins

Dear poulette, ceci est un article de grosse geignarde.
Ces dernières semaines furent moisies du slip, même le vin blanc et le nutella n’y ont rien changé c’est dire.
Le Padre a fait un séjour à l’hôpital, il y a fait une entrée fort remarquée avec évanouissement étouétou, forcément il a fallu qu’il fasse dans le théâtral le bougre !
Dois-je te préciser que nous étions accompagnés du Pepito pour cette visite aux urgences ?

Quelle délicieuse soirée j’ai passé aux urgences me demandant si je n’allais pas devenir veuve tout en gérant un bébé fatigué, trop lolilol !!

Bref, le Padre va mieux mais bon il est tout de même convalescent et en plus il ne peut plus porter de charges.
Problème: Pepito = 9 kilos de potelé !

Donc pour résumer à la maison je fais TOUT, je gère le Pepito à 100%, j’aide le Padre car il y a beaucoup de choses qu’il ne peut plus faire ET je fais mes journées de taf comme d’hab….

Donc là ça devient redondant mais tant pis : JE GEINS !

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Beuuuuuuuuuuuuheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pourkwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????????????????????????????????????

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck !!!!!!!!!

Putain ça fait du bien de gueuler un coup .

Petite dédicace à Chibimal du Chat qui guette qui a vécu exactly la même chose, avec homme à l’hosto pour la même raison. Un truc de ouf coupine de galère hein? Bisous ma poulette cendrée.

Atta’ c’est pas fini, le Pepito qui avait daigné faire à peu près ses nuits depuis ma reprise du boulot (j’ai bien dit à peu près, faut pas déconner non plus, les réveils sont tout de même forts réguliers) recommence à nous faire la sère-mi faut dire que 3 fucking dents de lait ont décidé de sortir leurs culs en même temps. Merci bande de garces, vous pouviez pas sortir discretos putain ?!
Et puis parfois il nous fait des nuits de merde ont ne sait pas vraiment pourquoi en fait, à la naissance j’ai pas eu de décodeur livré avec le Pepito mais sans dec’ celui qu’en aurait un dans mes bras ma poule parce que franchement je capte pas tout …

Donc ben voilà je suis naaaaaaaaaaaaaaaaaaze, fatiguée, épuisée, lessivée, rincée, lasse, claquée et puis aussi JE GEINS !

je boudeC’est bon je boude maintenant bonne nuit les meufs

Dans ma misère j’ai cru voir un tout petit rayon de soleil parce que j’ai gagné à un concours facebook sur la page Roger et Gallet, j’avais reçu ce mail :

Chèr(e) Mama Loca,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que suite à votre participation à l’expérience Escapade Parisienne délassante de Roger&Gallet, vous avez gagné :

Un Gel Douche Délassant Fleur de Figuier 10 ml

Un Lait Corps Repulpant Fleur de Figuier 10 ml

Une Eau Fraîche Fleur de Figuier 1.5 ml
En espérant que ce cadeau vous apporte autant de bonheur que votre participation à l’expérience.
Vous serez livré d’ici 6 à 8 semaines.
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons une très bonne journée.
L’équipe Roger & Gallet

J’en frétillais du slip à l’idée de recevoir mon gain.
Au final j’ai reçu ça :

IMG_2291

Ouais t’as bien vu le SIOUPER cadeau de la MORKITUE c’est des ECHANTILLONS, whouaw trop de la boulette, merci Roger et Gallet de ce gain si généreux !
Pour le coup je vous jette une malédiction « Celui qui de Mama Loca se moquera, dès qu’une bouteille de vin il ouvrira, bouchonnée elle sera » mouhahahaha (rire démoniaque) !
Ouais je suis dure mais bon ils m’ont cherchée là ! Bon OK c’était mis dans leur mail la contenance du truc, mais franchement tout à ma joie d’avoir gagné j’avais pas du tout fait gaffe…

Allez je vais me suicider avec un yaourt périmé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Aujourd’hui: Je geins

  1. Mon dieu je ne suis que compassion. Mère quasi célib + des nuits pourris, ça vaut un long weekend chez ses beaux parents.

    Quant à Roget sali-Gallet, oui la faible contenance était indiqué mais en effet c’est des cons. Tu parles d’un lot de merde…limite ils auraient pu t’envoyer leurs chaleureuses salutations c’était pareil…c’était suite à un vrai concours ?

    Et sinon rien à voir mais sur mon ancien bloug j’ai eu mon 1er com´ de quelqu’un qui me dit que mon blog est tout pourri, c’est le début de la gloire. Moi aussi bientôt je vais pouvoir faire gagner des
    daubes aux gens !! 😀

    • Ouais c’était un vrai concours, vu le mail j’ai vraiment cru à un « vrai » lot mais en fait c’est l’arnaque. Ils auraient mieux fait d’écrire « vous avez perdu mais nous avons le plaisir de vous envoyer des échantillons »!
      On peut le voir le com’? il est sous quel article?

      • C’était suite au billet sur un livre de grossesse tout moisi. Je te le colle « tout ce qui m’enerve dans tout ce qui touche à la grossesse, vulgarité, un argot ridicule pour remplacer les mots embarrassants, humour de potache d’ado mal dégrossi, l’idée permanente qu’on est plus malin que les méchants docteurs… » 😀

  2. J’arrive tard (weekend de rêve, le retour à la réalité me fait l’effet de me prendre un sac de merde sur la tête). Bon, voilà hein. Y’a pas à dire, ça a du bon de ne pas se sentir seule dans la même galère. C’est marrant, j’ai même pas hâte d’être en vacances. Ça doit être dû au fait de passer une prometteuse semaine chez les BP -_-
    Je te bisouilles à fond. Je te tiens au jus, tu me tiens au jus !

    • Viens me voir plutôt que d’aller chez tes BP!
      Par contre faudra me faire le goûter du dimanche tous les jours et puis aussi des zhabits et puis aussi des bijoux et des paniers en trafilo.
      Ouais ça sera le BAGNE chez moi huhu mais le big avantage: je ne suis pas ta belle-mère ^^

  3. Arf merde… Je crois que tu as en effet gagné le droit de geindre ! J’espère que ce n’est pas trop grave pour ton homme et qu’il va vite se remettre… pour Pepito et ses nuits, les bébés sont un mystère, je n’arrête pas de me faire la réflexion ! Courage pour les nuits pourries… (Coquillette nous laisse tranquille de ce côté là mais on recommence bientôt à zéro avec la numéro 2 !)
    Et sinon, j’ai « gagné » exactement le même « lot » Roger & Gallet lol. C’est sûr, c’est décevant ^^
    Allez, bon courage à toi !

    • Mon homme ça va beaucoup mieux heureusement! Pour le Pepito la nuit dernière a été tranquille…moi pas comprendre. Je croise les doigts pour la nuit prochaine parce que des nuits de 8 h sans interruption pour moi c’est le saint graal quoi!
      Mouarf toi aussi tu es l’HEUREUSE GAGNANTE la loose ^^

Laisser un commentaire

