J’te dis tout ma poulette! Tag inside

Maman Choucroute même qu’elle m’a taguée il a fort longtemps alors j’me lance et j’en profite pour répondre aux questions de Chibimal du Chat qui guette:

Voilà comment qu’y faut faire:

  • Écris 11 choses te concernant
  • Réponds aux 11 questions que la personne qui t’a taguée t’as posée
  • Crée 11 questions destinées à 11 personnes que tu tagueras à ton tour en mettant leur lien dans ton article
  • Et dernière étape: tu préviens les personnes que tu as taguées sur leur blog

Alors 11 choses qui me concernent:

-Je kiffe les apéros dinatoire, si ça n’avait pas d’impact sur mon poids ou ma santé je ne mangerais quasiment que ça soit en certaine.

-Je vénère le chocolat (le noir hein, le vrai de vrai) mais aussi le nutella.

(Forcément les deux premiers points concernent la bouffe, je suis une grosse ganafe).

-Pour le coup tu verras ci-dessous une photo de ma trombine:

 

3110016737_1_3_RmyYRx6o

Chui cute hein?!

-Je suis assez écolo, je consomme pas mal de Bio (ce qui ne va pas m’empêcher de bouffer un Mac Do de temps en temps > contradiction inside).

-J’voudrais faire une bouffe où je réunirais Laurent Ruquier, Louis de Funès, Marion Montaigne, Alexandre Astier et Vincent Delerm (dans le lot y’en a un que je vais BEAUCOUP avoir de mal à faire venir c’est clair) putain on devrait bien se marrer… avec Delerm moins… quoique on sait jamais c’est peut-être un grand déconneur ce mec en fait.

-Je suis fan des Beatles depuis ma plus tendre enfance (merci Pôpa).

-Dans un autre vie j’ai voulu être bibliothécaire (fuck le concours de bibliothécaire) j’avais fait des études pour, et à la fac j’avais même fait un rapport de stage où j’ai eu 19/20 *fierté* finalement j’ai un boulot qu’à rien à voir, même que si tu sais ce que je fais tu vas me jeter des cailloux.

-Je suis fascinée par le paranormal et je lis beaucoup de chose là dessus). I want to believe ma poule.

-Je suis une grosse timide, si on se rencontre tu vas croire que je suis autiste et en plus je vais piquer des fards sans trop de raison.

-I love la comtesse de Ségur, je collectionne ses livres que je cherche sur les vide-greniers ce qui fait que j’ai « Les petites filles modèles » au moins en 5 exemplaires et maintenant je sais plus où ranger tout ça…

-Quand j’étais ado j’étais MEGA fan de la trilogie Starwars, je voulais épouser Mark Hamil et adopter un ewok… heureusement ça m’est passé avec l’âge. Et puis franchement la « nouvelle » trilogie elle est totaly daubesque nan?

 

Les questions de Maman Choucroute:

Le plus beau cadeau reçu à Noël? J’ai le souvenir d’une cuisine en plastique qui a fait ma joie quand j’étais gosse.

Plutôt vin rouge ou vin blanc? Rhaaa le dilemme… bon allez vin blanc mais c’est vraiment parce qu’il faut choisir!

Ton voeu pour 2014? Euuuh là je me rends compte que j’ai un peu beaucoup de retard dans la rédaction de cet article *honte*

Ben je dirais un Pepito qui fait des mégas nuits de 14 heures tout jouassouille et en bonne santé.

Tes prochaines vacances, ce sera où? A la mer, en même temps j’habite pas loin de la mer.

Quel est le plat que tu préfères cuisiner? La tarte au citroooooooooooon

Ta plus grosse honte? Euh de répondre a ton tag 5 mois après…

La première chose que tu te dis le matin au réveil? Que je voudrais bien me rendormir encore pour une heure ou deux beuheu…

Le pire navet que tu aies vu? Le film d’horreur « L’ascenseur » une daube de première (hein oui kisbuel? ^^)

Ton geste écolo pour la planète? Je consomme Bio

Si tu étais un tableau, lequel? Pas de tableau en particulier mais j’adore les affiches Art nouveau comme ceci:

195949123

As-tu des animaux (domestiques ou sauvages)? Nan

Les questions du chat qui guette

Fromage ou dessert ? Rhaa c’est trop dur je ne peux pas répondre
Baroudeuse ou cocooneuse ? Plutôt cocooneuse, je suis une larve qui a pris forme humaine.
Sac à dos ou sac à main ? A main
Robes ou pantalon ? Pantalon, sinon j’aime bien les robes mais bon faut se raser les pattes toussa toussa…
Le matin, ronchonne ou fanfaronne ? Ben normal en fait
Et du coup, lève-tard ou lève-tôt ? A la base lève-tard…rhaa pourquoi retournes tu le couteau dans la plaie!!!!!!
Thé ou café (t’as vu la logique ?) Café
Est-ce que tu as l’intention de tester un nouveau hobby prochainement (l’épilation et la peinture aux doigts peuvent être de nouveaux hobbies) ? De la bidouille, genre un bracelet en macramé j’ai le matos maintenant faut que je trouve le temps.
7×6 ? quarante-douze?

Ton meilleur souvenir télé d’enfance ! J’ai toujours kiffé les shtroumpfs, mais j’adorais aussi la magical girl Creamy (qui s’en souvient de Creamy?)

Allez à moi, voici mes questions:

-C’est quoi le meilleur livre que tu aies jamais lu?

-Le film le plus lolesque que tu aies jamais vu?

-Si tu pouvais rencontrer un personnage célèbre ça serait qui?

-Tu lui dirais quoi?

-Des phobies?

-La musique que tu aimes mais en fait c’est trop la honte d’écouter ça:

-Qu’est ce que tu lis quand tu vas aux chiottes? (classe, distinction…)

-Ton mot préféré?

-C’était quoi ton doudou quand t’étais gosse?

-Le chocolat n’est-il pas le meilleur ami de l’homme?

-T’arrive à marcher avec des talons de 12 cm toi?

Je tague donc: (mes victimes huhu)

Kisbuel

Allégories

Les bijoux de Loïs

BB80

Little Big Maman

Maman 24h/24

a+ pollux

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “J’te dis tout ma poulette! Tag inside

  1. Oh la comtesse de Ségur ! ^^ J’étais fan aussi étant petite, mais ça fait bien longtemps que je n’ai pas rouvert un de ses livres ^^ Et pour répondre à ta question, non je ne te maudis pas sur 5 générations, j’ai pitié de ta descendance qui n’y est pour rien ! :p
    Je te réponds dès que j’ai un peu de temps !
    Merci d’avoir pensé à moi !

Laisser un commentaire

