Moi Pepito, 9 mois, artiste plasticien

Chers gens, ici c’est le Pepito,

j’ai volé le PC de la daronne pour vous montrer comment j’ai réalisé le cadeau que j’ai offert à mon Papa pour la fête des pères.

Tu crois qu’à 9 mois j’ai pas l’âme d’un artiste? Détrompe toi lecteur j’ai déjà réalisé de nombreuses œuvres.

Je fais dans l’art performance vois-tu, celle de l’explosion du tube de crème solaire sur moi-même a eu un franc succès, ma nounou et ma maman ont kiffé j’te raconte pas!

22 v’la ma mère, j’te laisse. Je te bave amicalement dessus. Pepito.

_________________________

Bon today je te montre le siouper cadeau de fête de pères offert au Padre donc.

J’te l’dis tout de suite j’ai tout pompé sur Maman Nougatine dont le blog regorge d’idées géniales pour occuper son mouflet.

Le Pepito a donc testé la peinture propre (voir l’article de Maman Nougatine).

Il te faut:

De la peinture, une feuille de canson, une pochette plastique, du scotch ET un bébé.

(c’etait over-cool parce que j’avais déjà tout sous la main, pas besoin de courir le guilledou pour trouver un truc manquant).

IMG_2119

 

J’ai fait « sproutich » a plusieurs endroits sur la feuille de canson avec le bleu, le jaune et le magenta (faut qu’il y en ait assez épais quand même).

IMG_2120

Et ensuite j’ai mis  la feuille de Canson dans la pochette en essayant bien sûr de ne pas trop toucher à la peinture. Puis j’ai scotché le tout au sol.

Enfin j’ai présenté la feuille au Pepito qui s’est jeté dessus:

IMG_2126Pepito at work

IMG_2124Artiste laissant exploser toute sa créativité

IMG_2134Et voilààààààààà

Le résultat: une œuvre unique et rare du Pepito Grande et une mère fort jouasse de pas avoir de peinture a nettoyer partout. Non mais que demande le peuple franchement?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Moi Pepito, 9 mois, artiste plasticien

  1. Rien à dire. testé et approuvé par le nain ici aussi ! En plus, ça fait très Art Moderne et tu peux te la péter avec la première oeuvre de ton pépito façon « mon fils est une génie ». Tout bénef’ !

  2. Trop bien comme idée !! Je crois que je vais tester sous peu ! Ici j’ai sorti les feutres et Coquillette a fait plein de points et quelques traits sur une feuille. Sur ses jambes aussi. Et sur le carrelage aussi. N’empêche qu’elle a adoré, ça l’a occupée pendant 30 minutes durant lesquelles j’ai à peine eu à intervenir pour aller chercher les feutres qui avaient roulé sous les meubles.

  3. Pingback: Cette semaine sur la blogosphère #4 | Maman 24h/24

  4. Pingback: DIY: Oeuvre d’art pas kitsch par un artiste de deuzan | Mama Loca

Laisser un commentaire

