J’crois qu’y a un bébé qu’habite chez moi

Ma petite poule d’eau,

depuis bientôt 9 mois il se passe des choses étranges chez moi, des objets bizarres apparaissent dans ma maison.

J’vais appeler le FBI, viendez Mulder et Scully ça devient paranormal, j’ai peur…

La preuve en images:

 

IMG_2043Dans ma salle de bains, y’a une grenouille qui n’a pas l’air bien vivace… what the fuck?

IMG_2045Dans chaque pièce il y a un lange… l’enquête continue

IMG_2046J’ai un nouveau rayon dans ma bibliothèque…

IMG_2047

A côté de mon jean moule-cul une mini-salopette dans laquelle je ne pourrais même pas passer une cuisse…

IMG_2048Sur mon égouttoir à vaisselle sèche un livre en plastique qui parle d’un poisson et de ses coupines les étoiles de mer…

……………………

……………………

……………………

Ca y est je tiens le coupable!

Y’a des détails qui trompent pas je crois qu’y a un bébé qu’habite chez moi:

IMG_2062Pepito tentant de détruire l’appareil photo de sa mère

 Ouais c’est narmol si ça te rappelle quelque chose cet article huhu:


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “J’crois qu’y a un bébé qu’habite chez moi

  1. Petite joueuse !! Il te manque une filet à jouet du plu bel effet dans ta baignoire, un égoutte-biberon bien coloré dans ta cuisine, la chaise-haute qui prend la moitié de ton salon, les petits jouets pointus semés sur ton chemin…Breeeeef, si petit mais si envahissant mouahahah ! (et je salue la référence musicale !). Bécots

    • Niark! Je n’ai point tout montré car j’ai bien le filet à jouets pour la SDB, la chaise haute et les jouets pointus… par contre j’ai pas d’égoutte biberon vu que je nichonne ^^
      C’est vrai que ça envahit l’espace ces petites choses là!
      Tiens d’ailleurs en ce moment il tente d’arracher la clé USB du PC, ma vie est une lutte…

Laisser un commentaire

