Si t’es nulli viens par ici #2

Chère amie encloquée,

aujourd’hui je vais te causer de mon corps de rêve (tu parles Charles!) ou de comment j’ai échappé aux assauts de cette grosse putasse de garce j’ai nommé la vergeture.

Vois-tu la vergeture m’a déjà eue quand j’étais ado, elle s’est dit que ça serait sympa de s’installer au dessus de mes fesses, genre elle fait comme chez elle quoi…

Alors une fois enceinte je pensais qu’elle allait s’en donner à cœur joie la bougresse, j’ai donc tenté de lutter de ton mon être avec ça:

 

catalogue_HV_avocat_BIOL’huile d’avocat

 

catalogue_HV_rose-musquee_BIO

L’huile de rose musquée

Dès le troisième mois d’encloquitude TOUS les soirs j’ai appliqué ces huiles (c’est très chiant j’en conviens). J’avais même un protocole (oui ça claque le mot protocole, c’est une déformation professionnelle: utiliser des mots qui claquent pour ne rien dire de spécialement exceptionnel mouhaha).

The Protocole:

Huilage ou plutôt BIG barbouillage après la douche à l’huile d’avocat sur

Les fesses

Hanches

Ventre

Poitrine

Puis juste avant d’aller me coucher rebelote avec l’huile de rose musquée.

Résultat: tu n’es qu’un être suintant, tu es aussi grasse qu’un beignet, a côté de toi une frite est aussi légère qu’un haricot vert.

Mes nuisettes n’y ont pas survécu, encore maintenant et malgré environ 20 lavages successifs elles sentent l’huile rance…

Et je te parle pas du lit, le drap house lui aussi a morflé, là ou je dormais ça faisait une sorte de grosse ombre huileuse…

L’huile d’avocat c’est pas désagréable niveau odeur, ça sent l’avocat of course mais c’est assez léger, par contre l’huile de rose musqué ça fouette un brin, mais bon une fois sur le corps ça ne sent plus beaucoup.

J’ai bien conscience que ça donne pas trop envie tout ça, mais franchement je te le conseille, pour moi ça a marché du feu de dieu.

J’ai pas eu une seule vergeture et j’ai pas mis de crème qui coûte un bras et qui regorge de saloperies chimique. (j’ai eu mes huiles chez Aroma Zone, le Bio ma poule y’a que ça de vrai).

Give me five Georgette!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

19 réflexions sur “Si t’es nulli viens par ici #2

  1. Crois moi qu’avec autant d’humour je garderai ce conseil en tête le moment venu ! Les draps, les nuisettes, tout ça se rachète : les vergetures par contre, difficile de les faire partir une fois installées.

  2. Bah moi j’ai rien mis à part une vague crème pour le corps. j’ai rien eu hinhinhin, De toute façon mon dermato m’avait dit que c’était juste une question de peau chanceuse: si ça doit craquer, ça craquera, même si tu te tartines d’huile de caviar.
    A vérifier donc !

  3. Merci pour la recette ! Je testerais bien surtout que c’est naturel mais mon homme se plaint déjà avec une crème pas très grasse et qui ne sent pas très fort, alors qu’est-ce que ce serait avec ça ? ^^

  4. Ahah le lit poisseux je connais, l’Homme n’arrête pas de râler 🙂
    Et ton article me rappelle à l’ordre, milieu du huitième mois et je me relâche en oubliant une fois sur deux l’huile anti vergetures. Pas bien!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s