Matériel de puériculture: je veux CA!

Le matériel de puériculture c’est la jungle, quand avec le padre ont est entrés pour la première fois dans un magasin spécialisé en matos de puériculture ça nous a foutu le tournis. Y’en a partout, tu sais pas où donner de la tête et surtout y’a la moitié des produits dont tu ne sais ABSOLUMENT PAS à quoi ça sert.

Vierges et purs nous étions. (enfin, de matos puériculturesque parce que sinon vu que j’étais encloquée manifestement non)

Maintenant on est un peu plus rodés et même qu’il y a des trucs qui me font grave envie mais que j’ose pas acheter parce que:

-Aïe mon portefeuille va décéder

-Est-ce que ça va vraiment être utile?

-Putain y’a déjà plus où mettre dans la baraque

Cependant je me prends à rêver de ceci: (c’est ma wish-list comme elles disent les blogueuses mode)

siege-evolutif-snug-mamas-papasLe SNUG de MAMAS et PAPAS, je pense que Pepito adorerait il kiffe sa mère (moi huhu) lorsqu’on l’assoit.

bm072211434Le babyphone vidéo de Babymoov, vois-tu je n’ai pas de babyphone « je vis pas un château me suis-je dis, je vais bien l’entendre ». Oui MAIS la mère-la-flippe que je suis a changé d’avis et je pense que je vais devoir en faire l’acquisition et puis t’as vu avec la vidéo étou-étou franchement: tip-top Raymonde!

1Des langes j’en ai tout plein, (d’ailleurs c’est assez mystérieux j’en environ 3 dans chaque pièce de la maison mais quand j’en cherche un ils disparaissent les saligauds!) mais chez Eden et Anaïs ils sont trop beaux.

51vdR17lSRL._SY450_Le sac à langer Kadolis il est trop classe et pas prout-prout, limite il fait sac à main.

C’est le IT BAG avec couches inside

magic-bedLe magic bed, y paraît qu’il se déplie tout seul, qu’il pèse pas trois tonnes et qu’il prendrait pas toute la place dans le coffre de la Loca-mobile… que demande le peuple?

300999

Il paraît que c’est THE chaise haute qu’il faut avoir, la Stokke elle a la classe quand même!

Bon voilà si tu m’aimes envoie moi des sousous pour que je me paye tout ça. Oui je sais société de consommation toussa toussa, mais à ma décharge quand tu lis des blogs de maman t’es un peu beaucoup tenté par les produits qu’elles testent les bougresses> TENTATRICES VA!

Sinon s’il existe un objet qui fait faire des siestes dans son lit à un bébé qui ne veut que les bras, tope là mon pote là je l’achète direct QUELQUE SOIT LE PRIX. (mais fait moi une réduc quand même)

Publicités

4 réflexions sur “Matériel de puériculture: je veux CA!

  1. La chaise haute Stokke, je confirme, c’est LA BASE! Mais elle coûte un bras, c’est sûr…. Mais il te reste toujours le deuxième bras, pratique pour porter bébé! Nous on l’a trouvée en soldes chez Aubert, la bonne affaire du siècle. Sinon sur les sites des petites annonces? Sinon, tu peux aussi directement braquer le magasin, voler tout le stock de chaises et ensuite, les revendre sur des sites de petites annonces. Ca te fera tout plein de sous pour acheter le reste du matos! Si c’est pas une idée de génie, ça?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s