Mama Loca et son Pepito

Salut à toi lectrice,

Je me suis dit que j’allais me présenter un peu pour bien débuter notre relation à toutes les deux huhu.

En rapport avec le nom du blog t’as bien compris que je suis maman, qui plus est je suis maman depuis peu, donc je suis quand même un brin popo (chez moi ça veut dire empoté va pas t’imaginer autre chose).

Mon fiston c’est Pepito il a 4 mois et quelque, c’est le plus beau même. Avec le padre on l’a attendu longtemps crois-moi. Et maintenant qu’il est là il nous en fait voir le bougre mais comment résister à sa bouille tout croquignolette?!

201208-PepitoJ’en ai trop bavé pour lui faire cette coupe

Avec le padre nous vivons tous les trois dans la cambrousse, c’est civilisé quand même hein mais si je regarde par la fenêtre je vois moults moutons. Mais va pas t’imaginer que je suis comme ça:

Femme_pays_film0008C’est pas moi vois-tu. Je vis en cambrousse mais je sais pas couper un poulet.

Quand Pepito voudra bien me laisser un moment je viendrai ici te conter nos folles aventures. Je sais que tu trépignes d’impatience, en attendant sois bien sage je reviens très vite.

Laisser un commentaire

